01 avril 2023

Départ des Espagnol-e-s

Fin de l'accueil des 23 élèves espagnol-e-s et de Mercedes & María, leurs professeures

>>> article Le Télégramme <<<

Après une semaine à Vannes, les lycéen-ne-s de Poio sont reparti-e-s vendredi au petit matin.

Réveil à 4h puis départ à 5h du matin devant le lycée pour prendre l'avion à Nantes direction Porto. 2 petites heures plus tard ils étaient de retour chez eux.

La veille, les  correspondat-e-s français-e-s et leurs parents avaient préparé un repas d'adieux au self, en mode partagé. 1 semaine intense qui en appelle très rapidement une autre.

Rendez-vous est pris pour ce vendred 7 avril : les 22 élèves de section européenne prendront l'avion à Nantes l'après-midi et arriveront en fin de journée à Pontevedra. Leur séjour durera du 7 au 14 avril.

Photos de l'accueil sur instagram intercambioscdg56